Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

2ème carte ...

Re ...

La deuxième carte de la soirée, car c'est la troisième que je présente aujourd'hui, en fait, est rélisée pour le Challenge n°118 de la Compagnie des Elfes.

Un très joli sketch proposé par Issia :

Ma carte, qui ira chez des amis bientôt parents d'une petite fille :

PB050005

PB050004

Tampon petite fille au nounours "Belles'n Whistle", fleur papier de chez Scrappyfée, tampon "Félicitation" Artémio, le noeud ets fait maison selon un tuto trouvé dans le magasine "Passion Cartes Créatives" n°4. La carte est une chute de papier 160 g, blanc, distressé.

Merci pour vos gentils commentaires que je reçois chaque jour et qui me font chaud au coeur !!

Bises FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
E
très très belle cette carte !!bravo
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
P
Oh, excellente! Bise
M
C'est super mimi ! Bravo :)
V
adorable, quel joli travail ! bravo. bises
Graine2Créa
Publicité
Publicité