Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
4 août 2013

De retour ...

Salut les filles si vous êtes encore abonnées à mon blog ...

J'avoue que j'avais complètement délaissé ce blog. Plusieurs choses l'année passée qui ne m'ont pas motivé à continuer.

Aujourd'hui je m'y remet doucement avec grand plaisir. Et avec grand plaisir je continue à découvrir vos petites réalisations toujours aussi belles.

Pour reprendre du service, j'ai fait quelques plaques de porte pour ma nouvelle maison :)

  - Chambre de Pépette : 

IMG511

  - Cuisine : 

IMG516

  - Salle de Bains : 

IMG514

  - Toilettes : 

IMG511

IMG514

IMG515

 Inspiré par  " Les petits papiers de Sylvie40 " 

C'es tout pour le moment car il m'en reste 3-4 à faire.

Des petites cartes d'anniversaires à suivre ...

Bisous

Christel

 

Publicité
Commentaires
C
plein de jolie choses !<br /> <br /> j'espere que tu vas continuer !!! <br /> <br /> bises
C
plein de jolie choses !<br /> <br /> j'espere que tu vas continuer !!! <br /> <br /> bises
K
WAOUH LACOUILLE, GROSSE REPRISE
C
je me suis souvent demandé ce que tu était devenue. donc, Contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai moi même délaissé mon blog depuis 3 mois, mes 2 garçons ayant eu de sérieux pb de santé. je scrap encore, je visite les blogs, mais pas le temps ni l'inspiration pour publier.<br /> <br /> je compte m'y remettre après mes vacances, à la rentrée<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bizz
P
Bon retour<br /> <br /> Je crois que l'on vit toutes des choses qui nous empêchent d'être présentes alors on revient doucement mais on a le mérite d'exister <br /> <br /> Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité