Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Apéro entre amis ...

Coucou les Amies,

Unnouveau petit tour par ici, pour vous montrer un petit apéro dinatoire que nous avons confectionné avec mon cher et tendre. En effet, vendredi dernier, une envie nous a pris d'inviter un couple d'amis et après une petite course au supermarché, voià ce que nous avons fait dans la hâte ;)

Crevettes Tomates/Basilic

(achat)

Crevettes tomates basilic

Petites pizzas 3 fromages

(achat)

Piccolini

Tomates Cerises/Mozzarella - Roulés de Saumon au Tartare aux noix

(maison)

Saumon Tartare Noix- tomate cerise Mozzarella

Foie Gras Maison

(fait par ma Maman)

Foie Gras Mamina

Noix de Saint-Jacques sur lit de Mâche

(recette trouvée sur CuisineAZ.com)

424b0d51-8cfa-42f7-8f8b-83d5a48675c1

Photo prise sur le même site car j'ai oublié d'en faire une avant de servir ... ;( nous avions présenté la mâche assaisonnée dans un coin de l'assiette et disposé les saint-jacques de l'autre.

Enfin, le dessert ...

Verrines Pomme/Poire/Spéculoos

(recette tirée du site 750.com)

Verrines Pommes POires Spéculos

 

Si ça peut vous donner des petites idées, j'en serais ravie ;)

Régalez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai fais des roulés de saumon au carré frais gervais avec de la ciboulette pour noel<br /> <br /> super délicieux.<br /> <br /> bizz
Graine2Créa
Publicité
Publicité