Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Challenge carterie S37 ...

Bonsoir !

Ce soir je vous présente deux cartes en deux posts.

La première carte est confectionnée pour le challenge carterie by F-Rose ...

... ma Première CardLift ATC !!!

Voici la magnifique carte réalisée par Florina (membre de la DT) :

Ma carte :

PB050002

PB050001 PB050003

La base est un carton ondulé sur lequel j'ai déposée une feuille de papier (blanc à la base) vieillit à la distrees "old paper" et "tattered pink", contour à la distress "brushed corduroy". Tampons "Arabesques" de la Scraposphère, tampon texte bois Aladine, tampon cadre Studio G, et le "bisou" est écrit avec un alphabet clear stamp (je ne me souviens plus la marque, si quelqu'un la connait ... ;) ).

Voilà pour la première carte ...

Publicité
Commentaires
F
tu as vu tu as gagné un lot chez F-rose pour ta carte Félicitations . prend contact sur challenge carterie. bisous
V
wow ! très jolie ! bises
F
très jolie ta carte avec tes ATC . bisous
L
J'adore!! Bises. Nadine
Graine2Créa
Publicité
Publicité