Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Défi, challenge ...

Bonsoir !

Aujourd'hui, une seule cartounette qui m'a donnée "du fil à retordre" ... Hihi, vous verrez en suivant.

En tout cas, ce fût, tout de même, un vrai régal de la réaliser ! Et, ce sera le concours du mois ...

Le sketch avec son Tuto

Ma carte

PA180002

Et, pour finir ma deuxième carte pour le challenge 12 S.A.N (présenté ICI) :

Carte_2

A suivre, la troisième carte ...

Bonne soirée !


Edit de 21h48 :

Pour la carte du challenge 115 de la Compagnie des Elfes, petite précision sur la réalisation.

J'ai donc suivi le tuto à la lettre : fais mes tracés et repassés au stylet, colorisé par tampon Distress, tamponné, fait les trous et cousu MAIN ... !Alors, c'est pas beau ça ;)

Merci pour les com que je j'ai déjà reçu pour ce post.
Bises

Publicité
Commentaires
C
jolie réa!<br /> bises
P
Joli-joli tout ce brillant! Merci d'avoir participé. Bise
L
Tu me fais penser que je n'ai pas fait la mienne!! La tienne, les tiennes devrai-je dire sont super!! Bises. Nadine
P
Bon d'aprés moi tu t'en es super bien sortie car à priori, c'est vrai que ce n'était pas évident. Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité