Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

12 S.A.N

Re ... !

Enfin, je l'ai terminé, ma carte pour le challenge "12 Semaines Avant Noël" (enfin, maintenant, plus que 11 ...) !

J'ai eu du mal a trouvé l'inspiration et, surtout, le temps pour la réaliser mais c'est fait.

Le sketch

12SAN02

Ma carte

PA130002

Je n'ai eu le temps de n'en confectionner qu'une seule mais j'essaierai d'en faire une seconde d'ici la fin de la semaine (mais je pense que ce sera la même hormis le tampon central ...).

Dans cette carte, j'ai utilisé un tampon angle qui était en cadeau dans le magazine Passion Scrapbooking n°27, un tampon clear "Joyeux Noël" Artémio acheté chez Scrapmalin, un tampon "Date Importante" EsKiss Design, un tampon "25 Décembre" Stamp Enjoy.

Il y avait 1 option a respecter pour ce sketch : mettre des trombones. Je n'ai pas retrouvé mes trombones, argh !!! Alors j'ai utilisé des attaches-parisiennes ...

Les contours des tampons sont colorisés à la colle pailletée et l'intérieur des tampons ainsi que le "Joyeux Noël" sont mis en relief au Glossy Accent.

Enfin, un ruban doré et le fond de la carte encré à la Distress Ink "Pine Needles".

Voilou, merci pour tous vos coms qui me touchent beaucoup et me motive (vous avez dû le remarquer). Bonne nuit et à très vite.

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve très réussie. Bisous
T
Ohhhhhhhhhhh elle est nettement plus jolie que la mienne je t'assure <br /> Bon travail <br /> Bonne soirée
A
super jolie, avec de la patouille et des paillettes, j'aime beaucoup. bises
L
J'aime beaucoup! Bises.Nadine
Graine2Créa
Publicité
Publicité