Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Carterie ...

Aussitôt dit, aussitôt fait ... Me revoilou ! (enfin, après quelques problèmes de connexion ...)

Je vous en avais parlé ICI. Voici ma carte pour Mademoiselle Princesse Salomé :

P9300011 P9300012 P9300013

P9300014 P9300015 P9300016

Pour cette carte, j'ai tapé dans les moteurs de recherche et je suis tombée sur un blog dans lequel elle était présentée : le blog de Créatida. Vous y découvrirez de superbes réas en tout genre ainsi que sa boutique ! Le tuto, lui, est tiré d'un autre superbe blog avec, également, de superbes réas : " Boutsd'Papiers" ... Merci à elles pour leur créativité !

Et, maintenant, place à une autre carte, confectionnée à la demande d'une collègue pour sa petite soeur : une carte tirette selon un tuto déjà réalisé pour un challenge chez La Compagnie des Elfes. Dans cette carte, elle glissera un billet de concert ...

PA040001

PA040002

Voilà pour aujourd'hui. Très prochainement, encore des cartes ... Et oui, les Fêtes approchent.

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
S
Vraiment douée !!! Bravo !
C
Cette carte pour Mademoiselle Princesse Salomé est tout simplement magnifique !!! BravooOO
T
Joli tout plein !<br /> Bisous ma copinaute
P
très joli !
P
bravo tu as super bien travaillé : super jolie. Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité