Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Carterie ...

Bonjour !

Malgré ce mercredi si doux et si bien ensoleillé, aujourd'hui, j'ai scrappée ... des cartes.

Bin oui, il faut bien avancer.

Voici, tout d'abord, mes cartes de Noël pour le challenge de Mlle Lili : douze semaine avant Noël.

Ma participation pour le sketch n°1 est double : une carte, comme convenue, pour une des participantes de ce petit jeu sympathique, et, une carte qui ira dans la famille ou chez des amis (ou à vendre ...).

12SAN01

Carte n°1

PA060001

Carte n°2

PA060002

En détails

PA060004 PA060003

2 petits Anges 3D "MoreHead" de chez Cartoscrap, découpés et assemblés avec du double-face 3D.

PA060005 PA060006

Tampon Clear "Noël Magique" de chez Stamp Enjoy - Tampon mousse "Arabesques" de la Scraposphère - Fleurs en papier, digiscrap issue de "Galiscrap-Preppy" télachargées chez DigitalCréa, imprimées et mises en relief avec du double-face 3D.

Noel_magique_136_2_small_www_stampenjoy_kingeshop_comPLANCHE DE 7 TAMPONS ARABESQUES / PAPILLONS 

Et ... Ca faisait un bail ... ma participation pour le Challenge Carterie by F-Rose, S33 :

Ma participation

S33Christel

PA060003 PA060005

PA060004

Tampon Clear "Belles'nWisthle" chez La Fourmi Créative colorisé au feutre Promarker acheté chez Scrapmalin.


Edit de 21h05 :

Figurez-vous que je viens de m'apercevoir que ma carte pour le challenge de F-Rose S33 ressembler fort à un sketch proposé sur le Créablablablog, pour un défi en cours, en plus ! Voyez plutôt :

sketch10

Alors, après quelques modif, revoici ma carte revisitée :

D_fi125Christel

Fort ressemblant non ? Vraiment pas fait exprès ...

Publicité
Commentaires
E
coucou, très jolie carte, félicitations pour le défi, ta carte et ton bloc sont partis ce jour au courrier<br /> bisous
S
Elles sont vraiment belles tes cartes ! Bises
T
Toutes aussi jolies ...
F
superbe carte , bravo j'adore ton motif. très jolie colorisation .bises
D
de bien jolies cartes bravo<br /> bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité