Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
17 août 2010

Noël avant l'heure ...

Bonjour !!

J'espère que vous allez tous bien par ce jour ci bien ensoleillé (pourvu que ça dure encore un peu ...).

Pourquoi Noël avant l'heure? Non mais, elle va nous porter la poisse !!!

Tout simplement parce que chez Mlle Lili, on prévoit aussi Noël ...

Et oui !!! Le blog de Lili prépare cette belle fête de fin d'année un peu en avance en nous proposant de préparer des cartes ... 12, exactement. 12 pour 12 semaines avant la date (à partir du 1er Octobre). Il s'agit de réaliser des cartes de Noël selon des sketchs que Lili nous proposera chaque semaine et de les envoyer aux personnes participant à ce petit jeu. De plus, les sketchs pourront permettre de réaliser aussi des cartes pour la famille, les amis, ...

Pour participer, rien de plus simple:

Attention, vous vous engagez a réaliser les 12 cartes et a les envoyer par la poste!!!

1- Incrivez-vous a la newsletter pour être avertie des nouveaux sketchs.

2- Envoyez-moi un e-mail pour vous inscrire au jeu en incluant votre adresse postale. (cliquez sur contactez l'auteur)

3- Annoncez ce jeu sur votre blog et mettez un commentaire ci-dessous avec le lien direct.

Allez vite vous inscrire, moi c'est fait !! ...

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ton inscription, je suis sure que nous allons nous amuser!! bises
A
merci beaucoup pour ton inscription, je suis sure que nous allons nous amuser!! bises
Graine2Créa
Publicité
Publicité