Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
16 août 2010

De retour ...

Bonsoir !

Me revoilou après ces quelques jours d'absence (sans internet).

Un super séjour dans les Alpes du Nord en famille avec un super couple d'amis ... Une belle randonnée, de belles balades et un temps bien assez clément. Du sport, du sport, du sport ... pour nos Hom' !

En bref, une belle petite semaine de remise en forme et d'oxygénation !

Un week end agité avec rangement et machines à laver +++ de la semaine et un dimanche après midi bien chargé avec de futurs mariés : Paintball, karting et picnic au coin du feu pour sceller leur célibat ... !

Il va falloir du repos ... Allez !

Pour ce retour, je vous dévoile la cartounette faite pour ma Mamoune sur le sketch du challenge S27 de F-Rose :

P8080002

Et ce sera tout pour ce soir, il est tard et boulot terminé à 21h pour une reprise à 7h en coupure ... Alors, gros dodo !

Je reviens dès que je peux ...

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Allez les filles (Mimie et Christel), les vacances sont peut être finies mais il vous reste de bons souvenirs,de quoi egayer votre hiver.
T
C'était bien, c'était chouette mais c'est déjà finit !<br /> La rentrée pointe son bout de nez et la douceur automnale ne se fait pas attendre !!<br /> <br /> Bizzzz
M
Je te souhaite un bon retour....<br /> Biz.<br /> Cathy
Graine2Créa
Publicité
Publicité