Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
8 août 2010

Cartounette

Bonjour !

Comment allez vous ?

Avant le départ en vacances ... dans les Alpes, et, après une bien belle soirée pour les 30 ans de mon Hom', un petit post pour ma cartounette réalisée pour le S27 chez F-Rose.

Je ne vous la montre pas encore sur le blog car j'attend que sa destinataire la reçoive ... ma Mamoune !

Alors, elle sera visible, bien entendu, sur l'album du site Challenge Carterie by F-Rose donc, Mamoune ... tu vas pas regarder !!!!

Je vous souhaite une excellente fin de week end avec ce magnifique temps et une bonne semaine.

Bon scrap !!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est je l'ai reçue tu peux montrer ta très jolie jolie carte Et merci encore plein de bisous.
V
a toi aussi une bien agréable semaine !
Graine2Créa
Publicité
Publicité