Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Encore des cadeaux !!!!!!

Et oui, l'été n'est pas fini !

C'est estival et festival de lots ...

Ce soir c'est par Nadine  : oui, il faut que je vous la présente un peu car cela fait un petit moment que je rend visite à son blog mais je ne vous en ai jamais parlé. D'autant que, bien souvent, les blogs candy, et bien je les ai trouvé chez elle, hum hum. Honte à moi pour ne pas l'avoir dit avant ... Enfin, l'erreur est réparée !

Allez déjà voir son site plein de bonnes et belles réas ...

Donc, je disais, c'est par Nadine que je découvre le blog de Camille qui nous propose, pour fêter son 500ème post !!! un blog candy. Voici son post : 

" Waouh ! J'en reviens pas ! C'est le 500ème post que je mets sur mon blog ! Pour fêter cela, j'ai envie de vous remercier vous mes abonnées (58 à ce jour !), vous mes visiteurs (+ de 30000 depuis octobre 2007 !), vous qui me laissez de si gentils comm (+ de 3000 !). J'ai donc préparé un petit blog candy avec 3 lots à gagner : un lot shabby,  un lot US et un lot de tamponnages.

Le lot de tamponnages sera tiré parmi les inscrits n'ayant pas de blog, comme ça tout le monde a une petite chance de gagner.

Pour vous donner envie, des petites photos des lots :

Blog_Candy_Cr_acam_1

Contenu du lot shabby : papiers Marianne Design Sweet Romance, demi-perles Joy, fleurs Prima, dentelle

Blog_Candy_Cr_acam_2

Contenu du lot US : papiers Marianne Design Eline's Brights red-orange-pink, fleurs Artémio, fibres

Blog_Candy_Cr_acam_3

Contenu du lot tamponnages : Sugar Nellies, Maggie, Magnolia, Sarah Kay, Snoesjes

Pour participer, rien de plus simple (lisez bien tout, merci !) :
- vous postez un petit mot sur votre blog en y intégrant les photos des lots et un lien vers mon blog
- vous laissez un petit comm sur ce post en indiquant le lien direct de l'article sur votre blog sans oublier de mettre le lot que vous souhaiteriez gagner
- si vous n'avez pas de blog, vous laissez simplement un petit mot en indiquant que vous souhaitez gagner le lot de tamponnages

Je passerai valider chaque participation ce qui me donnera l'occasion de vous rendre une visite et voir vos réas.

Ceci jusqu'au 7 Août 2010 minuit !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour connaître le résultat et suivre mes petites réas si vous les appréciez !

Bonne chance à tous !"

Et je profite de ce post, maintenant que j'ai découvert et présenté le blog de Camille, pour annoncer un autre blog candy chez Mélanie et sa sublime petite Boutique ... que j'ai découvert par Camille (ou lala, on va finir par s'y perdre ...).

Décidément !! Nous sommes gâtées. Le voici :

"Aujourd’hui je vous propose un candy blog pour gagner un joli lot offert par la boutique!
Le tirage au sort se fera le mercredi 28 juillet 2010.

Pour participer: il suffit de recopier ce message sur votre blog et de laisser un commentaire sur cet article!
Petit bonus: si vous avez déjà passé commande sur la boutique ou si vous allez le faire d’ici le 28 juillet, vous avez 2 chances au lieu d’une! :-)

A gagner:
- 1 perfo cercle Fiskars et son gabarit
- 1 planche de tampons clear Sultane
- 1 paquet de rubans Rouge de Garance
- 1 paquet de fleurs
- 3 grosses fleurs
- dentelle
- stickers
- et plein d’autres embellissements…"

Euh ... Je crois que je vais en rajouter un dernier ;-). Lui aussi trouvé grace à ...

... Mélanie bien sûr, hihi !! Celui-ci, c'est chez Sophie ou "Snoopie Scrap", encore un petit blog bien sympathiqie agrémenté de belles cartes, pages, objets altérés, ... Tout plein de chose que j'adore ! Allez, énoncé :

" merci pour vos gentils commentaires!!!!

Pour vous remercier de tous ces passages et gentils commentaires, à mon tour de vous faire une surprise!


Tout d'abord un petit blog candy!! Il y a l'air d'y en avoir pas mal en ce moment alors je corse les choses (oh je viens à peine de voir qu'il y avait des smileys sur overblog ! lol) mais je rajoute des surprises...


Voici ce que vous allez pouvoir gagner...

09_copie_1
il s'agit d'un de mes kits avec papiers 30x30cm, 15x30cm kaiserkraft, un album en bois kaiserkraft, un sachet de divers embellissements (fleurs, strass, oeillets, perles de pluies, boutons, brads, etiquettes,cordelette, rubans, miroir....etc...)et un lot de perles kaiserkraft
 

+ des feuilles de papiers 30x30cm, un lot de fleur, un lot de tampons, 2 tampons textes, un alphabet stickers, un alphabet doodlebug, un embellissement,  un stylo craie.

Pour gagner mon kit ainsi que toutes les petites choses que j'ai rajouté avec, voici les quelques petites consignes:

- copier coller l'intégralité de ce post sur votre blog avec le lien vers mon blog

- inserer le petit logo ,en dessous, sur votre blog (où vous le souhaitez, en dehors du post du blog candy) jusqu'au 1er aout inclus (libre a vous de le laisser ou de l'enlever apres bien sur ) - pour se faire faites un clic droit sur l'image, enregistrer sous (en gif) et hebergez là comme une toute autre image sur votre blog puis rajoutez-y le lien du blog ou faites un copier-coller avec ctrl c/v, souvent ca marche.

Vous pouvez le rétrécir, c'est mon premier blinkie, alors il est vraiment pas parfait! d'ailleurs je le voulais plus petit mais apparament le logiciel le permet pas, va falloir que j'en trouve un autre (oups)
blinkie_snoopie2_copie_1

- et venez rajouter en commentaire de ce post, le lien du blog candy posté sur votre blog.   

Si vous n'avez pas de blog essayez de le partager sur Facebook (si vous avez un blog partagez sur votre blog plutot que facebook) ou tout autre site où vous le pouvez, en mettant un lien en com',

Et 2 petits +...

- A chaque 20 personnes je rajoute quelque chose au lot!

petits aperçus...

02_copie_101_copie_1 05_copie_304_copie_2 06_copie_3

- Il y aura 3 gagnantes!

**La premiere tirée au sort gagnera le lot entier (1er lot + tous les autres),

**la seconde tirée au sort une reduction de 20% sur un de mes prochains kits ,(en atelier avec moi ou par correspondance avec la fiche technique - non cumulable avec la promo de dessous)

**la troisieme tirée au sort une réduction de 40% sur un de mes prochains kits (en atelier avec moi ou par correspondance avec la fiche technique - non cumulable avec la promo de dessous) 

resultats le 1er aout, comme ca ca vous laisse du temps pour augmenter le contenu du lot ;-)

Mais ce n'est pas tout

C'est les soldes partout!! Alors moi aussi je vous offre une petite "promo"...

Suite à mon atelier à Vergèze du 19 juin, il me reste encore   4  1 kits disponibles.

Et il me reste également   2    1 kits de mon atelier du 27 mars (kits avec les papiers bo bunny, ceux avec les crate sont vites partis mais ceux du 19 juin sont un peu dans les memes tons, on se refait pas! hihi)

Pour l'achat d'un de ces  6 kits j'offre 15% sur un prochain atelier (kit en atelier sur Pézenas et environs ou par correspondance ) + une petite surprise dans le colis + une chance de + de gagner au blog candy.

si vous achetez plusieurs kits l'offre se cumule, par ex pour 2 kits achetés: 2 bons de 15% sur des prochains kits(non cumulables entre eux), 2 surprises et 2 chances supplémentaires au blog candy

(vous pouvez soit reserver un atelier avec moi - en semaine matinée, journée ou soirée, à définir ensemble - soit le prendre par correspondance avec la fiche technique, fdp non compris dans le prix)

Pour avoir l'apercu du kit, son contenu, son prix ainsi que les visuels des réas faites avec, cliquez ICI (pour celui de juin) et ICI (pour celui de mars). 

Sans_titre_2

kit_juin_2010 

http://www.ateliersdesnoopie.sitew.com/files/users/3/3/9/9/5/0/4/P11302211.jpg

et un petit apercu du prochain atelier (un très leger apercu car il y aura bien sur + d'embellissements et de choses que cela!)

Sans_titre_1

un atelier pour faire deux mini albums, une page 30x30cm sur support transparent et une page 30x30cm sur papier (ou un troisieme mini, à voir).

Ce kit là sera disponible qu'en 6 exemplaires seulement au prix de 30€ (-15% a déduire si vous prenez un des kits cités plus haut)

attention il n'en reste que 4 à ce jour (maj au 13/07)
Pour toute reservation et/ou renseignements merci de me contacter sur snoopinette@wanadoo.fr

(kit juillet/aout disponible pour la fin du mois de juillet - pour les kits à envoyer, il est possible de ne faire qu'un seul colis si cela ne vous dérange pas d'attendre la mise à disposition des kits de juillet-aout, cela vous évitera 2 fois les fdp)

bonne journée!! et merci de vos visites et commentaires!!!

ET BONNE CHANCE POUR LE BLOG CANDY!!!
snoopie_copie"

Bon, maintenant, vous connaissez la chanson, alors à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
C
participation validée ! bonne chance à toi ! je vais découvrir ton blog ! au plaisir de te revoir sur le mien ! biz
T
Très beau post pour présenter de jolies choses, belles créas et talentueuses créatrices !
Graine2Créa
Publicité
Publicité