Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Concours ... Challenge ...

Bonjour !

Aujourd'hui, je reviens sur les concours et challenges car,terie car je viens de finir 2 cartes. Oui ! 2 car je voulais en offrir une et puis le sketch et le tuto me plaisant ENORMEMENT, je me suis dit que j'allai en garder une ...

Alors voilà, je vous présente la première (pour moi, hihi !) d'abord et, la seconde, je vous la montrerai une fois sa destinataire en possession ...

Ces cartes, je les ai confectionné pour le sketch-carte n° 106 de la Compagnie des Elfes, en l'occurence, un superbe tuto. Et, faisant d'une pierre deux coups, pour le challenge carterie S25 de chez F-Rose (que j'ai l'habitude de vous présenter chaques semaines).

Le tuto se trouve ICI

Le sketch est présenté ICI

Et, maintenant, voici la carte (pas la deuxième pour le moment ...) que je présente donc pour les challenges :

P7210015

P7210016

La carte est confectionnée dans une card-stock "Golden Glow" de la marque "Dream Street Papers" achetée chez Imaginascrap.

Le contour effet couture est fait au feutre callygraphie "Zig Memory System" couleur chocolat, et le contour effet vieillit à la Distress Ink Ranger mis sur une éponge et appliqué sur les bords.

Sur le fond, tamponné avec une encre dorée Prima Aladine, un tampon manuscrit de la marque Artémio acheté chez Créavéa.

19242

Sur l'extérieur de la carte, la bande marron à pois blancs est un masking-tape collé et un ruban jaune effet couture marron est posé par dessus au pisolet à colle. Enfin, j'ai confectionné un noeud avec un ruban uni orange.

En diagonale, un tag fixé avec une attache-parisienne dorée et un cordon de raffia naturel. Vieillit sur les bords et au centre à la Distress Ink "Brushed Corduroy" et entouré d'une fausse couture faite, également, avec le feutre callygraphie chocolat.

La boite au lettre est un tampon acheté dans la boutique de "La Compagnie des Elfes", tamponné en noir et colorisé aux crayons aquarellables et une feuille orange  Papiers du Monde de chez Paper Touch pour la boite aux lettres (j'ai enlevé le "Merci" et "bisous")

courrierweb

Enfin, une double fleur : une marron et une blanche à pois marron E Line de chez "Prima Marketing" et achetées chez Imaginascrap.

La carte ouverte :

A gauche : perforations faites avec la perfo de bordure Edge punch - Doily lace de Martha Stewart achetée chez Scrapmalin.

Le fond des 2 cartes sur les côés est, également fait avec le tampon manuscrit encre dorée et les bords à la Distress "Brushed Corduroy".

De même, de nouveau sur la carte de gauche, en plus, un tampon fond Mixed-Media n°1 de Pati de chez "La Compagnie des Elfes" tamponné à la Distress "Brushed Corduroy".

Voilou, alors au travail et la prochaine carte très bientôt ...

Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
Cette carte est MAGNIFIQUE !
T
Toute mignonne cette carte, Tine
P
Très jolie carte !^^<br /> Bye
C
très jolie ta carte ! je n'ai pas encore eu le temps de le tester ce tuto mais j'y compte bien ! biz
T
Moa j'ai tout vu et c'est vraiment sublime ... comme j'aime les p'tites surprises ma copinaute ! <br /> Encore merci pour tout !
Graine2Créa
Publicité
Publicité