Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Un peu de matériel !

Alors voilà, ça faisait quelques temps que je n'étai pas passée sur mon blog (si peu ...) donc je vais le bombarder un peu !!

Après la carte de félicitations LA, je vous montre un peu de matos que j'ai reçu ... et qui fait mon grand bonheur !!!

Chez ImaginaScrap :

P6210001 P6210004 P6210003

P6210002 P6210005

Que c'est beau !!

J'ai bien fait d'autres achats chez Scrapmalin, Cartoscrap, La Scraposphère, Créavéa mais je n'ai pas pris de photo et tout est déballé alors tanpis. En gros, des tampons +++++, quelques feuilles, une perfo de bordure (ma première, suis contente).

Alors, maintenant, AU BOULOT et pas d'excuses (sauf quand je suis au travail)

Publicité
Commentaires
C
Oui ! au boulot ! et vite vite, je veux voir ça !!! ;o))
P
tu vas pouvoir en faire des choses !
Graine2Créa
Publicité
Publicité