Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
9 juillet 2010

Cartounette

6 jours que je n'étais pas venue faire un petit tour sur mon blog ! Oh lala !

Me revoilà avec une petite cartounette pour souhaiter un bon anniversaire à un jeune homme qui aura 15 ans dans une bonne quinzaine de jours. Sa Maman nous fait un appel de cartes, comme elle l'avait pour son tout petit de 2 ans au mois d'Avril.

Alors, après avoir lu son post pour connaitre les hobbies de Mr, je me suis lancée :

S23Christel

Confection avec un papier "rubis" 210g Force 8, imprimé dans un dégradé de rouge sur Photofiltre.

Les judokas, le dragon chinois, et la calligraphie chinoise (qui signifie Thomas) sont trouvés par moteur de recherche, imprimés, découpés et collés au double-face 3D.

Le prénom et le "joyeux anniversaire" sont faits, imprimés sur photofiltre (écriture "Pristina") puis découpés, vieillis à la Walnut Ink Terracotta et collés au double-face 3D, ainsi que l'ovale.

Dans les angles à gauche, il s'agit de tampons arabesques de chez Mélucrafts Design. En bas à droite, tampon "zen" Artémio. Tampon "juillet" Scraposphère.

2 attaches parisiennes une normale argentée et une étoile rouge.

Cordelette noir tenue par les attaches parisiennes.

Le contour de la carte est vieillie avec la walnut ink terracotta.

Ceci est aussi ma participation au challenge S23 de F-Rose. Encore un super sketch !!! MERCI

s23_1sketch

Bonne journée et bon week end à tous !!

Et je ne souhaite pas encore l'anniversaire car ce n'est pas encore ....

Publicité
Commentaires
P
C'est la maman du jeune homme. Je te remercie d'avoir pensé à lui. Tout y est : elle ne peut vraiment que lui plaire. Bisous
V
c'est chouette bravo !
F
merci de ta participation je la met dans l'album
Graine2Créa
Publicité
Publicité