Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Fête des Pères et Carterie

Pour la fête des Pères, j'ai confectionné 2 cartounettes ... Et l'idée, je l'ai trouvé LA, super comme idée !

... 2 parce que :

- 1 pour mon Papounet, bien sûr

et

- 1 pour "Papa Lolo", mon zhom, de la part de sa Pépette.

Ca donne ça :

P6140015

P6140006

P6140008 P6140011 P6140013 P6140014

Ne reste plus que le petit message au dos et le tour sera joué ...

Edit du 15 Juin 2010 :

Voici donc la suite de la carte (pour l'instant, celle de mon Papounet) :

DSC00183

De dos ...

DSC00186

... et sous la chemise !!


Tant que nous sommes dans les cartes, je voulai vous rappeler les Challenges Carterie chez F-Rose avec de nouveaux sketchs chaques semaines et, des petits, ou grands, cadeaux à la clé.

Pour la semaine dernière, challenge S19, j'ai eu la chance d'être tirée au sort avec cette carte :

S19Christel

Tout simplement pour dire que c'est bien sympathique, et, pour les novices, un super moyen de s'améliorer. De plus, je pense que s'il y a besoin, vu les belles réas qu'elles nous proposent chaques semaines, les membres de la DT seront de bons conseils. Par ailleurs, vous pouvez, également, consulter leurs blogs respectifs et vous imprégner de cette scrapfolie ...

Alors ?! Qu'est-ce que vous attendez, toutes à vos cartes !

Bises, Christel

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de la voir. Ton père va être content.<br /> C'est original et très beau
P
Elles sont superbes, c'est une idée géniale.
T
Trop belles !
Graine2Créa
Publicité
Publicité