Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Dico du vendredi

Vendredi, chez Kaki, c'était le M : 

En ce moment, pour moi, le "M" représente MAISON. Et oui, nous cherchons désespérément LA maison de nos rêves. Alors on visite, on visite, pour trouver notre petit nid douillet que nous voulons calme, accueillant mais pas trop isolé. Un petit coin de campagne pour nous ressourcer ...

Elle n'est pas encore trouvée, mais ça viendra, je le sens...

Elle pourrait ressembler à ça :

P6130002

Et ça, c'était notre location dans un petit patelin près de chez nous. C'était pas mal ...

Bon, je suis un peu en retard pour ce dico mais je voulai participer !

Bises

Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas ce jeu du dico !
F
je crois qu'y a une surprise pour toi chez moi ce matin<br /> me faudrait ton adresse :-)
C
Je croise les doigts pour que votre recherche aboutisse vite ! bonne chance !!!
K
ça me rappelle plein de souvenirs : que de fantasmes cette maison de rêves !<br /> on l'a finalment construite ! sans regrets : elle nous plait beaucoup !<br /> Bonne recherche !
M
Bonne recherche du nid douillet ma cocotte !<br /> Je vous souhaite de trouver la maison de vos rêves pour voir grandir votre tribu!<br /> Plein de gros bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité