Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Beaucoup de retard ...

Bonsoir !

Désolée d'entretenir tout ce suspense ... une journée bien trop chargée. Ma pépette se faisant opérer d'une petite hernie ombilicale, je ne pensais pas être si peu dispo aujourd'hui ...

Bref, je vous donne les résultats dans la soirée, en espérant que je ne vous aurez pas trop fait attendre !

Mille excuses et milles merci pour toute cette atente

Bisous et à toute à l'heure.

Publicité
Commentaires
L
L'essentiel est que ta pépette aille bien! Cela s'est bien passé? Bises. Nadine
P
Nous on passe après elle et c'est normal. J'espère que tout s'est bien passée et chouchoute la tout plein. Bisous
M
On n'est pas pressées, prends bien soin de ta pépètte !!
V
pepette a toujours priorité ! mille bises
J
yeuu gros bisous à ta pepette , te presse pas on est pas pressez ta pti puce avant.<br /> bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité