Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Défi Créablablablog 131

Bonjour !

Revoilà mes éternelles cartes ...

Aujourd'hui, une carte pour le Défi 131 du Créablablablog avec un sketch proposé par Emilie (coucou ma belle :))

carte_15__1_

Ma carte accompagnera un envoi de tamponnages ...

D_fi131

Quelques fleurs en papier, un tampon coin offert dans le magasine Passion Scrapbooking n°27, tampon clear "juste pour toi" Artémio, tamponnage petite fée reçu lors d'un échange tamponnage avec Debby (Salut Debby :)) et du masking tape.

Bonne journée, bises

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
G
J'adore le tamponnage embossé, c'est de toute beauté et l'ensemble est très réussi! Bisous!!
C
BravoOO !!!
S
cette carte est superbe, un bel effet brillant et un tampon trop mimi.bises
M
Super jolie ta cartounette :)<br /> Bises.
L
J'aime ! Bises. Nadine
Graine2Créa
Publicité
Publicité