Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Quelques Pages

Bonsoir !

Quelques temps que je n'avais pas posté pour l'album de Pépette.

Je l'avais un peu délaissé au détriment de mes challenges mais c'est rattrapé (un peu) ...

Voici 5 pages scrappées et il en reste un bon peu ... pour ne pas dire beaucoup (hum hum !!).

Les voilà en image :

P7260007

P7260008

Pages de chez Mélucrafts Design collection "Menthe-Chocolat"

Des fleurs papier "E Line" Prima Marketing de chez Imaginascrap

Tampons "Mois de Mars" et "Arabesque" de la Scraposphère et tampon alphabet "Old Type" Artémio chez Cartoscrap

Masking-tape marron à pois blancs et bleu à pois blancs "Cloth Tape" de chez Imaginascrap

Encre Distress "Pine Needles" et "Brushed Corduroy"

Traits sur le masking-tape couleur chocolat avec un feutre callygraphie et blanc avec stylo photo.

P7270011

P7270012

Pages "BoBunny, "Flutter Butter" et "Flutter Butter Honey" chez Scrapdiscount.

Tampons et encres idem.

P7270001

Page violette à pois blanc et rond à pois multicolores "Born to be Wild" ATD Prémium Scrapbooking Kit.

Page beige à rayures blanches "Mes ptits Coeurs Roses" de Toga.

Ecriture de la date main avec feutre Cllygraphie couleur chocolat.

Les sketches sont issus de Scrapidées pour la plus part et Tanya Leigh. Ils sont retravaillés pour la mise en place des photos (taille et nombre).

La suite très vite.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
T
Elles rendent trop bien ... et la Pépette est si jolie dessus...
Graine2Créa
Publicité
Publicité