Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Mon Activité ...

Tel est le thème de ce jour pour le défi photo de Virginie en ce beau jour ensoleillé ... ;)

Moi, mon activité de l'été (à défaut de partir en vacances) et bien c'est ...

LE BARBECUE ENTRE AMIS avec un petit apéro bien sympa :

P6220009 P5230065_2 

Et LES BALADES EN FAMILLE :

P5220048_2 P5220001_2 P5220058_2

Voilou !

Bon je suis en retard pour ce défi mais j'étais au boulot ...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime ça... les barbecues, les apéros, les amis et les ballades.<br /> Biz.<br /> Cathy
T
moi j'aime tes activités !!! normal non ?
V
pas de souci pour le retard le principal est d'être là ! merci
Graine2Créa
Publicité
Publicité