Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Défi (1)

Nous revoici donc parties pour une nouvelle semaine de défi avec Virginie !!!

Pour ce Lundi, on "Fait l' Eté". Oui, enfin ... Mille excuses Virginie, mais chez moi c'est plutôt l'hiver (neige à 1500m, vent de folie et pluie qui ressemblerait presque à de la neige fondue ... hum hum). Non, non, non !!!! Je ne suis pas folle ;)

Bref, "Faisons l'Eté" avec plaisir, ça fait rêver ... Désolé, je suis sarcastique ... Hihi, je plaisante !

Alors moi, Mon Accessoire de l'Eté, comme par hasard diriez-vous!, et bien il colle à ravir avec ce qu'il y a à gagner ...

Oui, oui. C'est l'accessoire qui cache les disgraces que certains produits "miracles" font "soit disant" disparaitre ... (ne voyez aucune rage dans mes propos, lol). C'est ...

... LE ...

... PAREO !!!

Non pas celui-là ... ça cache pas ça, fou,fou,fou !!!

Le grand Paréo. Evidemment ! (un drap quoi !, pff, pff). Bon je n'ai pas trouvé de photos de moi en paréo ... et figurez-vous que par ce temps je ne ferai pas de démonstration pour l'occasion, hihi

Allez, bon défi et pleins de bisous tous chauds !

Publicité
Commentaires
V
il ne manque que le soleil...nath
V
C'est vrai que c'est un indispensable!<br /> Belle journée de pré-été...
V
superbe !!! merci pour ce premier jour d'été !
Graine2Créa
Publicité
Publicité