Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Challenge Carterie ...

Bonsoir,

Une nouvelle participation pour un blog que je viens de découvrir grace à Véro2A : "Denim Tampons". Un blog bien sympa avec sa boutique très intéressante ... ;) pour les accros du tampon !

Participation, qui plus est, vaut pour les deux blogs ... ! Cool !!

P6190006

Une page qui, bien sûr, va venir compléter l'album de Pépette ...

Bonne nuit !


Edit du 20 Juin 2010 :

"ERRATUM"

Alors je reprend donc, voici MES participations aux challenges de Vero2A ICI et LA. Il s'agit d'une carte et d'une page (j'ai un peu tout mélangé car j'avai fait une page avec un sketch de carte ...). Ma participation pour le sketch carterie vaut aussi pour le blog Denim Tampons !

Sketch carterie 76

Carte_76

Sketch page n°1

Page_n_1

Voilà, l'erreur est réparée ...

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta carte, la page aussi, Tine
V
une bien jolie carte , je te souhaite bonne chance pour le challenge chez denim tampons<br /> bises et bon lundi pluvieux<br /> vero2A
V
bien jolie page , bon maintenant j'attends la carte lol , pour ce qui est de denim tampons cela n'est pas mon site , je leur fais des sketchs c'est tout enfin pour le moment à suivre ...<br /> bises vero2A
Graine2Créa
Publicité
Publicité