Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Changement !

J'ai changé ma bannière ... ?!?

Pourquoi ?

En fait, l'idée m'est venue après avoir participé au challenge de F-Rose. Je fais ma carte ... :

S18Fleurs

N'allez pas me demander pourquoi j'ai mis mon nom sur cette carte car je ne le sais pas moi même, voyez !!

... Et, du coup, voilà que ma carte deviens bannière ... ! Bin quoi, pourquoi pas ?!

Voilà l'histoire, hihi !

Une bannière confection maison* non pas par scrap-digital, cette fois-ci, mais faite de mes mimines, wouah ! Oui, oui, n'y voyez rien de bizarre, mais je suis très contente de moi ... !

* une carte 15x15 "menthe-chocolat" de chez Melucraft Design, une distress ink tattered rose pour vieillir la carte, un tampon arabesque de la Scraposphère en haut à gauche, des fleurs papier en haut à droite collées au pistolet et la centrale tenue par une attache-parisienne et, enfin, du ruban + mon étiquette perso ;)

Merci à Isa La Bretoccitane pour sa belle carte et à F-Rose pour son sketch fait main !!

Publicité
Commentaires
D
très bonne idée pour cette bannière<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi/abby
M
Ta bannière est très jolie... mais j'aimais bien l'ancienne aussi....<br /> Biz.<br /> Cathy
P
très jolie nouvelle bannière !
M
Trés belle ta banière miss...<br /> Biz"
P
Eh bien sans regret, elle est très jolie et agréable cette nouvelle bannière : bravo
Graine2Créa
Publicité
Publicité