Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
20 mai 2010

SPJ

Des chiffres

J'avoues que je ne voyai pas trop ce que j'allais poster.

Puis, en discutant avec mon Amie, quelques idées sont arrivées.

J'ai hésité ...

Je pensai à ça : P4190007_2.

Bin oui, pour un anniversaire on trouve toujours un chiffre quelque part : sur un gateau, par exemple. Pour moi, c'est sur sa carte.

... Puis, finalement, je me suis dit que l'on peut en trouver encore plus sur ...

P5180014

... un calendrier, bien sûr !

Mon calendrier est un Sublime Kalendrier acheté à Dame Berta !

Publicité
Commentaires
M
fallait y penser ;-)
L
Le 8 : bon chiffre ;) !!!
P
sympa ta participation !
M
bien trouvé le calendrier!!
T
Hey hey beau spj copinaute !
Graine2Créa
Publicité
Publicité