Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Carterie

Bientôt, d'autres nouvelles cartes ...

Edit du 8 Juin 2010 :

Deux nouvelles cartes pour F-Rose (j'ai raté le challenge S17 mais je compte bien faire ma carte quand même ...) :

S18

S18Fleurs

S19

S19Christel


Voici les toutes dernières cartes que j'ai confectionné ! ...

P5070001

Pour l'anniversaire de Léo

P5070005

Pour l'anniversaire de mon "Pépeille"

S15Fillette_2

Pour le Challenge S15

S16Baignade

Challenge S16

Toutes mes cartes et autre scrap ici


Publicité
Commentaires
T
oh je reconnais l'utilisation de tes derniers achats !
T
oh je reconnais l'utilisation de tes derniers achats !
P
Moi je leur trouve à toutes un petit qq chose : elles sont jolies et Léo a bien aimé la sienne, je t'en remercie encore.<br /> Serais tu prête à en faire une à mon grand pour juillet sur le thème du judo, Chine, dragon ou pêche ? Bisous
V
superbes toutes ces cartes, bises
B
super sympa ces petites cartes :)
Graine2Créa
Publicité
Publicité