Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
6 mai 2010

SOLIDARITE

Elles, Ils ont besoin de nous de vous !!! Aidons Oriane a lutter contre la Mucovisidose

Nous pouvons aider la petite Oriane, 3 ans

et d'autres malades en envoyant une ou plusieurs

créations à cette boutique qui vient d'ouvrir ses portes

ou simplement en achetant une création !!!

Projet3


j'espère que vous serez nombreuses, et nombreux

à venir visiter ce blog,et voir même à participer :

n'hésitez pas à faire de la pub !!

et
RDV LE 19 JUIN à 10 H

voici aussi le blog de la maman d'Oriane

http://mainsviradeuses.canalblog.com/

On compte sur vous

Publicité
Commentaires
K
merci pour votre petit tour sur notre blog et sur notre site éphémère, merci bien pour votre participation. Ainsi vous rentrer avec nous, dans le combat contre la mucoviscidose, et donner des années de vies à nos enfants. <br /> Merci à vous<br /> A très bientôt <br /> et bravo pour votre blog et vos créas. <br /> De tout coeur, MERCI <br /> KIKINE la maman d'Oriane <br /> http://lavirade2010.canalblog.com/
T
Belle idée j'en serai !!<br /> Bisous ma Chris..
P
J'ai déjà relayé l'info sur mon blog, et je vais essayer de faire qq chose pour cette association.<br /> Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité