Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Encore une carte... et un cadeau !

Joyeux Anniversaire Petit Frère !!

Pour l'anniversaire de mon petit frère ...

Sans_titre_5 Sans_titre_4 Sans_titre_6

Tuto trouvé chez "Un petit bout de fil"

Maintenant, reste à trouver le petit cadeau qui va aller avec. Non, non, pas un album de Gaston. L'idée est juste venue pour se rappeler le bon vieux temps. Un brin de nostalgie pour le fréro de bientôt 27 piges. Un 1er Mai, quelle idée ... !!

Edit du soir :

Voilà le cadeau est trouvé et confectionné !

Pour la petite histoire, "petit frère" a aménagé dans son nouvel appart en début d'année.

Pour Noël, le déménagement était alors iminent, il souhaitait que je lui offre de la déco dans le style bois ou rotin. Pour l'occasion, je lui ai donc offert des cadres-photos en bois pour personnaliser son nouveau petit nid douillet. A l'époque, je ne bricolai pas encore comme ça, ce fût donc un achat ...

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est votre influence, amis de la blogo, qui me fait pousser des ailes, mais je me suis décidée à lui confectionner son cadeau.

Ce sera encore de la déco, non en bois mais effet bois, qui viendra orner ce petit nid. J'ai donc voulu lui fabriquer de quoi rendre ce petit appart accueillant (non pas qu'il ne le soit pas, mais en rajouter un peu plus).

La voici en image :

P4240001

Une pancarte "Bienvenue" à mettre sur sa porte, ou dans son entrée (je ne voudrai pas qu'on lui pique, hihi !) avec un texte bien sympa trouvé par moteur de recherche : " Ce ne sont pas les grandes maisons qui rendent heureux mais les grands coeurs"

Le matos : Un vieux calendrier pour le carton, un papier scrapbooking "Alizarine Creations" acheté chez Scrap-Discount pour le recouvrir. Une recherche image par moteur de recherche pour le mot "Bienvenue" mis à la bonne taille par logiciel, imprimé sur papier 210g, découpé minutieusement et collé avec du double-face effet relief loisirs créatifs. Une recherche image pour le parchemin, édité sur logiciel pour rajouter le texte, imprimé, découpé et coller au double-face relief. Enfin, pour les rubans, ils sont fixés avec des attaches - parisiennes loisirs créatifs.

Allez, à vous de jouer !


Edit du 25 Avril 2010 :

Il manquait le petit plus qui fait le cadeau ...

... la Pochette

P4250001

Bin voilà qui est mieux ... !

Publicité
Commentaires
P
Tout est très réussi : va être content le frère...
Graine2Créa
Publicité
Publicité