Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Me revoilà ! Suite cadeau grande soeur

Toujours en pleine inspiration, je bricole, je bricole ...

Des idées plein la tête, encore et toujours. Je scrap, coupe, découpe, colle et recolle, je m'essaye à de nouvelles techniques ..., j'emballe, réfléchis à de nouvelles réas déjà toutes faites dans ma tête, reste plus qu'à les confectionner ...

... et j' innove et me régale.

En ce moment c'est graine2scrap, graine2cartes et 2pochettes cadeaux. Un peu de cousette, très peu, mais pas de tissu (pour l'instant, je m'essaye à la toile cirée, vue ici, je découpe, la couture suivra). Puis, j'ai enfin trouvé du tissu nid d'abeille que je cherchai tant. Une nouvelle idée en perspective ...

Bref, du boulot, et, heureusement que les vacances sont passées par là sinon je n'y serai jamais arrivée.

LES Vacances (avec un grand V), productives mais aussi réparatrices, avec Pépette (nounou en vacances) qui a été adorable. J'ai découvert les joies d'être une maman à temps complet pendant une grosse semaine et ça fait du bien ... Faut reprendre le boulot mardi (Grrrr!). Au programme (improvisé), piscine un matin, foire un autre, petites balades et, les après-midi, sieste pour Pépette et bricolage pour maman puis moments privilégiés ensuite. Que du bonheur !

DSC00157DSC00159DSC00161DSC00162

Enfin, bientôt fini le temps des flâneries (toutes les bonnes choses ont une fin) et voici donc mes petites réas de la semaine.

La nouveauté chez Melle Graine2Créa : du volume, du relief, du vieillissement (walnut ink), du stamp, de l'aquarelle ...

1 - Pour une future naissance :

Boite cadeau avec papier imprimé "maison" (image tirée d'un téléchargement de scrap digital) ainsi que la confection

Lettrage relief par découpe "maison" sur papier photo et fixé avec un double-face épais en mousse

Effet vieillit avec une encre "Walnut Ink" et voici le résultat :

P4130002 P4130003

Une petite carte "accordéon" de félicitations et bienvenue bien sûr vue chez Michelle (un site sublime) d'après le tuto de Tova

Confectionné de la même façon que la pochette cadeau : "maison" ;)

P4170001

Et, en détail ...

P4160005 P4160007 P4160006

Dans son étui ...

P4160009

2 - Pour les 2 ans de sa grande soeur :

Une carte (oh ! encore ! Hihi) "Pop Up" (toujours de chez Michelle) assortie avec le petit cadeau "en cours" de réa (bin oui, manque de temps) et l'enveloppe "en cours" (oups !!). Mais ça donne un vague aperçu ...

Fermée P4160012  P4160010 Ouverte

Charlotte aux Fraises s'est invitée sur mon blog, dans mes réas, pour cette demoiselle bientôt grande soeur !

Une Charlotte et des fraises à colorier imprimées, découpées puis aquarellées, vieillies et, enfin, collées.

Pour la présentation du cadeau, il faudra attendre un peu ...

3 - Pour les 30 ans de mon Homme !

Une invitation ... (pour ne pas dire une carte) ... maison !

Elle est prête à être montrée mais pas encore envoyée aux invités ... Une petite mise en bouche quand même :

P4170001_2 P4170002_2

Allez, ça suffit, c'est déjà trop.

Voilou pour aujourd'hui !! Et il y en aura d'autres ...

A bientôt !

Et bonnes réas.


Edit du 19 Avril 2010 :

2 - (suite) Pour les 2 ans de la future grande soeur :

Une carte ... et un cabat petit format :

P4190001

Bon, il reste l'enveloppe, toujours en cours...

Edit n°2 du 19 Avril 2010 :

Voilà, enfin, l'enveloppe de la "fraisi" carte !

P4190002 P4190001 P4190001_2

Eh ! Vous ne me dites pas que j'ai oublié quelque chose ?

Il faudrait emballer le cadeau !!

... à suivre.

Edit du 23 Avril 2010 :

Et voici enfin la Boite-Cadeau de la future grande soeur :

P4230002 P4230001 P4230003

Idée prise sur le blog de Cath

Publicité
Commentaires
C
Et bien oui ! tu n'as pas chomé !!! super toutes tes créas ! bises
P
Profites en bien ca fait du bien !
T
Quelle semaine productive ... créatrice à temps plein !!<br /> <br /> C'est bien que tu es pû te retrouver avec ta puce, des vrais moments complices c'est que du BONHEUR!!<br /> <br /> Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité