26 décembre 2010

Challenge ...

Bonjour, En ce lendemain  de Noël, me revoici avec mes challenges cartes. En effet, beaucoup de retard s'est accumulé alors j'y ai un peu remédié. Notamment pour le Challenge "12 SAN" de Mlle Lili - que j'aurai déjà dû terminer depuis un bon moment et, pour lequel j'avais quand même 3 cartes de retard à envoyer à mes scrapcopines !!!!!! Le mal est enfin réparé ... Sketch n°10, une carte pour Magali : Sketch n°11, une carte pour Evelyne : Enfin, le sketch n°12 selon un TUTO, une... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 décembre 2010

Me revoilà ...

Bonsoir tout le monde :)) Je reviens un peu sur mon blog pour poster quelques réas. Je ne suis pas souvent présente ici mais je tâche de suivre votre petit quotidien bloggesque quand même ;) Alors, pour commencer : - une carte pour l'anniversaire de mon grand-père réalisée à partir du challenge 121 de la "Compagnie des Elfes", sketch proposé par PetiteLune : Ensuite : - Une carte pour ma Mamoune, pour la soutenir et parce qu'on l'aime. Un sketch de F-Rose pour le Challenge Carterie n°39 : ... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 22:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 décembre 2010

... (silences)

Coucou !!! Après presque 2 semaines d'absence, je me remet enfin en selle ... Manque de temps et de dynamisme, des nouvelles pas très bonnes dans mon entourage et autres petits désagréments dans mon quotidien ... mais il ne faut pas se laisser abattre ! Je reviens, tout d'abord, avec un sketch de Mlle Lili pour le Challenge "12 SAN" n°8 (euh ! j'en ai encore 2 de retard mais celui est parti par la poste aujourd'hui ...) : un tuto (allez y faire un tour ...) Et voici ma carte, en toute simplicité ... Je... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 23:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 novembre 2010

Quelques cartes ...

... en retard ! Bonjour tout le monde ! Me revoici, aujourd'hui, avec 3 cartes faites à partir de sketchs du ScrapLive. La première du Live du 5 Novembre, avec un sketch proposé par le site MojoMonday  Ma carte, qui est déjà en provenance de sa destinataire ... Dame Berta, pour son anniversaire : La deuxième carte, du Live du 9 Novembre.  Sketch trouvé par Debby sur le site "Just Hanna Stamps"  Ce sera une carte pour l'anniversaire de ma soeurette,qui aura lieu Samedi qui... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 15:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 novembre 2010

Du scrap ...

... mais pas tout à fait Live, lol ... Bonsoir, Ce soir, deux pages issues des ScrapLive faites en différé. Et oui, beaucoup de retard ... mais ça avance. La première page faite en différé du ScrapLive du 6 novembre. Un sketch de Ramintessah Aihara Ma page (sketch un peu revisité, comme d'habitude) Ma deuxième page est un ScrapLive diféré (euh ! en fait c'est plus live d'ailleurs, lol)du 13/14 novembre Un sketch de Ramintessah Aihara (ah, bin c'est la même personne que le suivant :)) Ma page,... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 23:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 novembre 2010

7ème semaine !!

Bonsoir, Qu'il a fait froid aujourd'hui, glagla !! Du coup, j'ai encore bien scrapé ... la septième cartounette pour le challenge "12 Semaines Avant Noël" du Mlle Lili. Carte à confectionner grace à un tuto. Voici ma carte : Et, à l'intérieur Et voilou, elle partira avec des embellissements liège que je ne montre pas pour le moment ... ;) Bises et bonne soirée
Posté par chris1931 à 21:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 novembre 2010

Challenge carterie S38

Bonjour, En ce dimanche grisou, je viens vous présenter ma carte confectionnée à partir du Challenge S38 chez F-Rose. Un tuto super sympa, et qui a un rendu magnifique, proposé par Cath ... Challenge sponsorisé par la boutique Digital Créa ! Pour un bon d'achat de 5 € !! Tuto-sketch : Ma carte Une cardstock crème, de la dentelle (offerte par Evelyne) en bas de la carte, une perfo Martha Stewart "Doily Lace", tampon bois texte, tampon nm angle arabesque "La Compagnie des Elfes", tampon... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 14:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 novembre 2010

Commande arrivée !!!!!

Ou la la !!!! Que je suis contente .... Je viens de recevoir une vraie "bulle" de trésor, commandée il y a peu. Je me suis fais mon cadeau de Noël à l'avance. Voici ce que j'avais dans ma BAL ce matin ... 1 Kalendrier A3, 1 Kalendrier A4 (tournez les pages et découvrez les Bertas de chaque saisons) et le superbe agenda. Magnifiques !!!!! Un travail exceptionnel, du gros travail d'ailleurs. Bravo à Dame Berta et à Dame Bulle ... et merci pour cette magnifique nouvelle colection ... OUI OUI OUI !!!! La... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 14:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 novembre 2010

6ème sketch chez Mlle Lili ...

Bonjour :)) Nous voilà déjà à la sixième semaine de ce challenge fort sympathique, avant ces si belles fêtes de fin d'années. C'est dire s'il reste peu avant que cela n'arrive ... Vivement les décos de la maison et du sapin, et la Fête qui va réunir la famille !! Pour cette semaine, Adeline nous a proposé ce bien joli sketch : Et voici ma carte, qui partira chez ... ... Bin, justement, chez l'organisatrice de ce petit challenge ;) Mlle Lili de son nom de blog Voilà, j'espère qu'elle lui plaira ... :) Bises... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 00:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Blog Candy chez Debby !

Bonsoir !! Toujours ravie de venir par ici et voir tous ces petits messages si sympathiques ... Ce soir, je viens pour présenter le blog candy - magnifique !!!- de Debby qu'elle nous propose jusqu'au 13 novembre. Bin dis donc, depuis le temps que je la cotoie sur le scraplive, j'allai râter ça ... !!! C'est tout moi ... Voici ce que notre talentueuse Debby nous dit : Bonjour tout le monde , Je vous l'avait promis le voici mon blog candy.. Le 13 Novembre ce sera mon anniversaire et pour cette occasion je ne souhaite... [Lire la suite]
Posté par chris1931 à 22:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]