Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Dans ma cuisine-Défi 2

Bonsoir,

Après un peu de scrap ICI, me revoici en cuisine pour le défi "Dans ma cuisine" de Virginie B.

Aujourd'hui, le thème est "dans mon assiette". Alors, moi, toujours au régime mais bien décidée à manger convenablement, je me suis dégoté une bonne recette de Cake au thon (j'adore le cake au thon ... !) allégé. Il fût délicieux et il en reste !! pour demain, youpi !!!!

Voici mon assiette de ce soir :

P1180001

P1180002

Pour les intéressées :

- 3 oeufs

- 1 grosse boite de thon

- 1 mug de lait écrémé

- 4 càs. de Maïzena

- Ciboulette, sel, poivre à votre convenance

Mélanger les ingrédients

Mettre au four th 6-7 pdt 45 min

MIAM, un DELICE !!!

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
P
Je fais aussi le régime Dukan...<br /> Ce cake au thon me plait bien, je ne sais pas ce qu'est un mug mais enfin, je vais essayer...<br /> Bonne soirée...
M
hummm ça donne faim, d'ailleurs c'est l'heure du gouter ;)
V
miam ! sympa cette recette, merci ! bises et belle journée
F
hum!!!miam bonne idée bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité