Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Anniblog .... chez C'FéeMaison !!

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous retrouver pour un anniblog chez C'FéeMaison. Un magnifique blog couture, broderie, tricot mais aussi des recettes gourmandes et papotages. De superbes réas home-made proposées, allez vite voir ... !

Je suis persuadée que ça en interessera plus d'une :

Anni-Blog, Le Jeu.

C'FéeMaison nous propose un nouveau jeu,

pour gagner de petites Bidouilles Tilda.

(j'ai reçu du papa noël deux beaux livres qui m'ont inspirée)

Picasa

(Je préviens que ce ne sera certainement pas un personnage, je ne me lance pas encore dans de tels travaux ;-) )

Pour participer c'est facile,

* Laissez un commentaire sur ce billet avant le 31 Janvier

* pour ceux et celles qui ont un blog, faire une petite pub pour ce jeu avec le nom de mon blog et/ou la photo de ma bannière.

Après tirage au sort, je vous donnerais le nom du ou de la chanceuse.

Je vous ferai part le l'avancée des dites bidouilles au fur et à mesure

;-)

~~~~~~

Bonne et douce semaine à vous

Bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
C
bonne chance !!
C
Merci Christel pour ce nouveau cadeau,<br /> j'ai mis le message sur mon blog<br /> j'ai hate de voir tes bidouilles<br /> bizz<br /> cat51
B
merci pour l'info, je vais y aller faire un tour ce soir, si tu ai mes jeux, j'en ai trois chez moi bonne journée<br /> http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11627319.html
Graine2Créa
Publicité
Publicité