Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Participantes ... suite

Bonsoir !

Suite de mon blog Candy ...

Toujours un vrai succès car la liste s'est agrandie un peu plus ... !

Dans l'ordre des commentaires, cela donne :

1- Evelyne ou "Mamazerty"

2- Nadine ou "Lamanuelle"

3- Virginie

4- Jiji

5- Francine ou "Scrapépette54"

6- Cathy ou "Margilau"

7- Patricia

8- Myriam

9- Angéline

10- Cidou55 

11- Véro

12- Mélanie

13- Isa 70320

14- Alice

15-  Cat51

16- Mimile56

17- La Fée du Scrap

N'hésitez pas à vous faire connaitre  et à me dire si j'oublie quelqu'un ...

Vous avez toujours jusqu'à dimanche 2 janvier 2011 minuit pour participer !

Merci à toutes et bonne chance !!!

Et n'oubliez pas mon nouveau Blog ... ICI

Publicité
Commentaires
L
Et j'ai bien hâte de voir qui va gagner! Tu sais entretenir le suspens! lol Bises. Nadine
M
je joue car j'aurai peut-être plus de chance que l'année qui vient de se terminer.J ai déjà jouée<br /> mais je n' ai pas eu la chance de gagner à tous les jeux où j' ai joué,je n'ai pas de blog, ma fille, m' a dit que celles qui n' avaient pas de blog ne pouvaient pas gagner, alors que deviennent seulement les commentaires?<br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.qu'elle vous soie prospère.<br /> posté par MARCELLE le 02/O1/2011 à 00:39
Graine2Créa
Publicité
Publicité