Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Me revoilà ...

Bonsoir tout le monde :))

Je reviens un peu sur mon blog pour poster quelques réas.

Je ne suis pas souvent présente ici mais je tâche de suivre votre petit quotidien bloggesque quand même ;)

Alors, pour commencer :

- une carte pour l'anniversaire de mon grand-père réalisée à partir du challenge 121 de la "Compagnie des Elfes", sketch proposé par PetiteLune :

121Christel

Ensuite :

- Une carte pour ma Mamoune, pour la soutenir et parce qu'on l'aime. Un sketch de F-Rose pour le Challenge Carterie n°39 :

S39Christel

Puis :

- Ma carte pour le Challenge de Noël de Mlle Lili, sketch n°9

12SAN9

PC090011

Cartounette qui ira chez Esther "Tétère" avec beaucoup de retard. Excuse moi ma belle ...

Enfin :

- Une page pour l'album de Pépette, page réalisée selon un sketch d'Hélène et proposé pour une soirée ScrapLive le 12 Novembre :

ScrapLive_12_Novembre

Vous êtes toujours là ??

Ah ! Bon, bin c'est terminé pour ce soir ...

Tous les sketchs présentés étaient pour des challenges déjà terminés, et oui, le temps passe trop vite !

Mais c'était pour le plaisr et il y en a bien d'autres en retard ...

Bonne nuit et gros bisous

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
G
Ta page est superbe, bravo!!!
M
Trés belle la carte de la petite famille....<br /> BRAVO....<br /> Biz.<br /> Cathy
P
Quel travail, tu n'arrêtes jamais. Vous êtes beaux tous les trois. Petite préférence pour la carte minou, moi l'amoureuse des chats. Bisous
S
super tout ça, bravo. Bises
V
superbes ! plein de bises
Graine2Créa
Publicité
Publicité