Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Challenge carterie S38

Bonjour,

En ce dimanche grisou, je viens vous présenter ma carte confectionnée à partir du Challenge S38 chez F-Rose. Un tuto super sympa, et qui a un rendu magnifique, proposé par Cath ...

Challenge sponsorisé par la boutique Digital Créa ! Pour un bon d'achat de 5 € !!

Tuto-sketch :

Schema_carte

Ma carte

PB140005 PB140006

PB140003

Une cardstock crème, de la dentelle (offerte par Evelyne) en bas de la carte, une perfo Martha Stewart "Doily Lace", tampon bois texte, tampon nm angle arabesque "La Compagnie des Elfes", tampon clear "juste pour toi" Artémio, fleurs papiers Imaginascrap et Scrappyfée, empreinte tampon petite fille lors d'un échange tamponnage avec Emilie.

PB140001

Voilou, un grand merci à Cath d'avoir prété ce tuto.

Bises et bon dimanche.

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
S
toute jolie cette petite carte, bravooo
P
ça m'a l'air bien compliqué lol
L
Elle est très jolie!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Lili
F
sympa cette tite carte<br /> merci
A
Trop mimi<br /> Biz<br /> Ambrella
Graine2Créa
Publicité
Publicité