Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

MESSAGE SPECIAL !!!!!

Bonjour à toutes :)))

Un petit message car je ne sais pas si c'est ORANGE qui déc***e ou si c'est uniquement ma boite mail ... mais je n'arrive pas à répondre aux derniers commentaires que vous m'avez envoyés. A chaque fois, je reçois un mail comme quoi mon message n'est pas délivré, j'ai beau réessayer plus tard, TOUJOURS PAS !!!! Pfffff !

Alors, ce message pour vous remercier de tous vos com, qui sont super agréables à lire :))))

Donc, merci à Evelyne, Emilie, Virginie, Mylène, Nathalie. J'espère que je n'ai oublié personne ... Si votre nom n'apparait c'est que j'ai réussi à renvoyer le mail, hihi ...

Merci Nathalie pour l'info ...

Evelyne, la surbrillance est faite avec le "Glossy Accent" de chez RANGER ...

Mylène, hihi, ma photo était pas dans le bon sens lol alors j'ai retourné le sketch. Jusque là, ça à l'air simple maois mon cerveau ne voyait que le sketch dans le bon sens, mdr. Une sacré épopée lol. Merci.

Gros bisous à toutes :)))

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
V
merci ! bisous
L
Avec Orange c'est tellement la galère que j'ai changé pour free et depuis tout va bene!!! Bises. Nadine
Graine2Créa
Publicité
Publicité