Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Défi 129 ...

Bonjour,

Quelques jours, si peu, d'absence suite à une bonne gastro carabinée qui m'a un peu clouée ... Maintenant que ça va mieux, je peux vous présenter ma dernière carte que j'avais fait en début de semaine ...

Aujourd'hui, voici ma carte faite pour le Défi 129 du Créablablablog. Petite catounette confectionnée pour l'anniversaire de mon Papounet (c'est lundi :))) ).

Voici le sketch

carte_13__1_

Et voici ma carte :)

D_fi129

Voilà pour le moment ...

Très bonne après midi.

Publicité
Commentaires
V
superbe ! bises
P
bravo superbe ta carte et un bon anniversaire a ton papounet<br /> bisous
D
tres belle carte<br /> gros bisous<br /> deborah
E
ta carte est très jolie, sur le carré en bas à droite c'est du plastique fou ?<br /> repose toi, après une gastro en général on est à plat<br /> bises
L
Plus que moi! J'ai bien du mal! Bises. Nadine
Graine2Créa
Publicité
Publicité