Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

12 S.A.N : S-7 ...

Bonsoir,

Je commence, ce soir, par ma cartounette n°1 du sketch 5 "Douze Semaines Avant Noël" chez Mlle Lili

Voici le sketch, avec, pour option de fabriquer des fleurs avec des chutes de papier selon un tuto proposé sur le post :

12SAN51

Ma cartounette (la deuxième suivra en édit de ce post ...) :

Sketch5

Les boules, le noeud et le drap sont mis en valeur avec du gloss.

Les fleurs home-made, brillent grace à de la colle pailletée et le petit élément dessous est une boule de noël sticker offert avec d'autres par une scropine connue grace à ce challenge : Scrapmomo.

Les "perles" sont des restes d'un mariage d'une amie. Elles se trouvaient en déco dans ... un aquarium qui décorait une partie de la table où nous étions installés ... ;)

A suivre ...

Bises FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette carte !!!! Contente que tu aies reçu la mienne ! Bises !
C
très jolie!<br /> bises
L
Cette carte!! Je n'ai pas eu le temps de faire la mienne!!! A peine rentrée déjà débordée!!!! lol Bises. Nadine
F
très joli , j'aime beaucoup ta carte , bravo , bises
A
ta carte est absolument splendide et les petites fleurs sont sublimes, avec les petits glitters waou, j'adore. bises
Graine2Créa
Publicité
Publicité