Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

150ème post ...


Bonjour !

Non, non, je ne vous ai pas oublié ...

Voici le tirage au sort exécuté par Random, comme promis, pour gagner la cartounette et des tamponnages.

Merci pour vos gentils commentaires.

La GAGNANTE est donc :

True Random Number Generator

1

6

 

3

... qui a été la 3ème a laisser un com ? ...

Scrapépette54 !

Toutes mes félicitations ! Tu peux choisir tes tamponnages ICI ... puis tu me contactes par mail pour me dire tout ça et me donner ton adresse ;)

Gros bisous

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967


Edit :

Problème, le random ne s'affiche pas comme je veux mais je l'ai vraiment fait avec. Je ne sais pas comment elles font d'habitude pour arriver à l'afficher sur leur blog ...

Si quelqu'un a l'info, je suis preneuse


Edit du 11 Novembre 2010 :

Bonsoir, n'ayant pas de nouvelles de ma "gagnante", je propose de choisir la troisième suivante qui avait laissée un com sous le post du S36 de F-Rose et il s'agit de "Ambrella" si elle est d'accord de recevoir cette carte et choisir les tamponnages qui l'intéresse.

Si c'est le cas, Ambrella, merci de me faire connaitre ton choix et ton adresse postale par mp.

Bises

FEBFD4CC552D70DCF11EA60DCB529967

Publicité
Commentaires
P
Félicitations à la gagnante. Bisous
A
Pas de soucis j'suis toujours d'accord...LoL<br /> Merci<br /> Biz<br /> Ambrella
P
moi je fais une copie d'écran
L
Pour notre scrapépette! Bravo! bises. Nadine
Graine2Créa
Publicité
Publicité