Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Tout en simplicité ... Edit

... voici ma participation au Challenge Carterie S36 by F-Rose, sponsorisé, une nouvelle fois par le Magasine Passion Cartes Créatives (le nouveau n° est à gagner ...)

Le sketch

Ma carte

S36Christel

Mignon ce petit nounours de Noël ... ?

Bonne soirée ;)


Edit du 27 Octobre 2010 :

Je viens de voir que ce post est le 150ème ! Déjà ... Au départ, je m'étais dis que quand ce post arriverait, je ferai un petit quelquechose. Il est arrivé si vite que je n'ai rien prévu ...

Alors, pourquoi pas, tout de même offrir cette petite cartounette avec queqlues tamponnages à la personne qui sera élue par tirage au sort ... !

Ca vous tente, alors laissé un com et faite moi une petite pub (ou pas) sur vos blog (pour celles qui en ont) d'ici dimanche. Je ferai un tirage au sort par random lundi ... ;).

Pour celles qui ont déjà laissé un com, ce sera comptabilisé, pas besoin de rejouer :)

Merci et à très vite.

Bises

Publicité
Commentaires
L
Très mignonne ta carte<br /> Bisous<br /> Lili
E
bravo c'est super joli !! je tente ma chance :-)
A
toute mimi ta carte.<br /> Bonne chance pour le challenge<br /> Biz et bonne journée<br /> Ambrella
S
très z'olie ta carte, bravo
P
On dirait Winnie soit le doudou nounou de leo. Il est très chou. Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité