Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

2-en-1

Bonsoir !

Ce soir, une carte pour 2 challenges ...

F-Rose nous donnait les indications suivantes :

- Bulles

- Tag décoré

- Un ruban

... et Le Créablablablog nous proposait un sketch de NDESB qui suit

Et voici ma carte avec la contrainte imposée : un tag en tissu. Pour moi, tissu vichy rose ;)

PA210003

PA210004  PA210005

Une autre carte très vite ...

Publicité
Commentaires
P
Et bien challenge réussi et les tons et personnages sont toujours aussi sympas. Bisous
E
ta carte est magnifique, j'aime beaucoup<br /> bises
L
Que moi en ce qui concerne le doublé des challenges!! Ta carte est superbe! Bises. Nadine
Graine2Créa
Publicité
Publicité