Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Des cartes, toujours des cartes !

Bonjour !!

Un après midi scrap avec ma cops et voilà ce que je fais.

Une carte, la carte, n°3 d'après un sketch de Mlle Lili pour le challenge "12 S.A.N". Elle est déjà dans son enveloppe pour partir chez sa destinatrice (euh, je sais plus si ça se dit ça, hihi) avec des perles, comme convenue

Le sketch

12SAN03

Ma carte

PA200002

Ma deuxième carte a été confectionné à partir d'un sketch proposé par DebbyScrap pour le scraplive du 15 octobre. Je ne l'avai pas fait pour cause de "flémingite", hihi ...

Ce sketch est tiré du blog Brenda Pinnick

Le sketch

Ma carte

PA200007

Les petits détails :

PA200008 PA200009 PA200011

Allez, la suite très vite.

Bon scrap et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
H
Tu es vraiment très douée de tes mains, ces cartes sont magnifiques.<br /> En tout cas la première est plus encore plus jolie en vraie, je te remercie de ton envoie que j'ai bien reçu.<br /> Gros bisous
F
très jolies cartes , bravo
D
super tes cartes bisous
L
Ces cartes!! Bises. Nadine
A
les 2 sont super jolies, bravo j'adore!!! bizzzz
Graine2Créa
Publicité
Publicité