Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

4 nouvelles pages ...

Bonjour !

Toujours le soleil au rendez-vous ... Mais je blog un peu pour vous mettre en ligne mes dernières pages faites hier soir et je retourne dehors sur ma table pour scrapper sous les soleil !!

Voici mes pages :

PA070002

PA070004

PA070005

PA070006

Ces quelques pages ont été confectionné avec le kit Juin 2010 : Mini-Album "Transparence Rosée" by Snoopie acheté chez Cartoscrap. J'ai rajouté quelques embellissements que j'avais en réserve.

Le tampon de la première page est un tampon clear EsKiss Design :

CACHET_20AUTHENTIQUE_20PM

Toutes mes pages ont été inspirées par des sketchs page du Créablablablog.

Publicité
Commentaires
P
De très belles pages et un bien joli bébé. Bravo à toi. Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité