Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Album # 1

Bonjour à toutes et à tous !!

Me revoilou, de passage pour vous montrer quelques pages de scrap de l'album de Pépette.

Et oui, je ne post pas beaucoup mais je scrappe un peu dès que j'en ai le moment ...

Actuellement, je ne suis pas très fidèle a mes défis-challenges carteries mais j'espère pouvoir vous en présenter quelques unes dans quelques temps. Les idées grouilles mais difficile avec mon planning de les mettre en pratique.

En tout cas, doucement mais sûrement, j'avance dans mes albums. "MES" ?? et oui, je continue celui de Clara mais j'ai également commencé celui des vacances de cet été (bon je n'ai toujours pas fait celui de l'année dernière mais ça va venir, hihi !).

Allez, voici quelques pages :

GEDC0027

GEDC0028

GEDC0040

Vous pouvez revoir toutes ces pages dans l'Album de Pépette ICI

Bises à vous et à très vite !!!

Publicité
Commentaires
Graine2Créa
Publicité
Publicité