Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Blog Candy

Bonsoir,

Ca faisait longtemps, encore une fois, que je ne vous avez pas écrit ... Toujours par manque de temps, mais, c'est aussi par manque de temps que je ne fais pas de réas donc pas de post ...

Bref, tout ça pour vous dire que ce soir, je reviens avec un sublime blog Candy et SHABBY, en plus, tout ce que j'aime !

C'est la belle Scrapyfée, ses superbes réas et sa magnifique boutique, qui nous donne l'occasion de gagner un superbe lot Shabby très chic. 1er blog Candy pour sa boutique.

Voici l'intitulé :

Alors vous l'aurez deviné par mon titre, je lance aujourd'hui le 1er blog candy pour ma boutique...

Un spécial shabby bien sûr, c'est un peu logique...Je vous montre les photos et je vous parle des modalités après

20100912_39

20100912_41

  20100912_43

20100912_44

20100912_45

Le lot comporte tout ce que vous voyez sur la photo, y compris le coupon de jute.

Pour participer, il faut :

Pour les personnes qui possèdent un blog :

- copier l'intégralité de ce message sur votre blog en insérant mon blog de scrap http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr

et ma boutique http://www.scrappyfeeboutique.kingeshop.com/

Car le but de ce blog candy est quand même de promouvoir ma boutique...

-ensuite, vous me mettez un commentaire avec le lien de votre article afin que je puisse valider votre inscription.

-vous inscrire à la newsletter de ce blog ou de celui de la boutique http://les-ateliers-de-scrappyfee.over-blog.com . Attention à ce que votre pseudo newsletter et celui en commentaires correspondent bien !

Pour les personnes qui ne possèdent pas de blog :

- vous pouvez participer sans soucis, vous devez simplement vous inscrire à la newsletter de ce blog ou de celui de la boutique ( comme vous voulez ) , et me laisser un commentaire avec votre pseudo utilisé. Vous pouvez aussi faire de la pub ou vous voulez ( Facebook, les forums...)

Vous avez jusqu'au 17 octobre 2010 pour participer et faire participer le plus de personnes possibles, le tirage au sort sera effectué par Random le 18.

Bonne chance à tous et merci à toutes celles et ceux qui participeront...

BONNE FIN DE SOIREE ET A BIENTOT

Publicité
Commentaires
Graine2Créa
Publicité
Publicité