... Et non, pas le mien ...

Mais toujours celui de ma cops, que l'on prépare encore. Le timing devient plus que serré vue que "l'échéance" arrive à très grand pas.

C'est ce samedi !!!

Il va falloir mettre les bouchées doubles, car, mes horaires de boulot ne correspondant pas bien avec ceux de la belle-soeur de la future élue, et bien , je peux vous dire que c'est très très dur !!

Ne perdons pas espoir, nous allons y arriver. Nous devons coordonner nos temps libres pour finaliser ce livre d'Or ! Il serait bien temps ...

Pour l'heure, les photos et petites dédicaces sont collées (ouai !!!). Maintenant, reste à embellir les pages. Est-ce que le plus dur est fait ?? Je ne sais pas mais il va bien falloir finaliser.

Voici un petit aperçu de Notre page-famille (chaque invité ayant envoyé une photo et une dédicace qui l'accompagne, le but était, alors,  de les installer dans le Livre et de les embellir...) :

P8300001

Reste plus qu'à faire la même chose pour la petite vingtaine d'autres ...

Mais je n'ai, tout de même, pas trop chaumée car ...

... l'urne est prête !!! :

P8310005 P8310004

P8310003 P8310002

Une belle boite à chaussures recouverte, d'abord, de papier blanc épais pour cacher ...

Un voile de tissu parme (bien sûr) pour la couverture assortie à l'album. Du ruban mariage écru avec des alliances, un noeud home-made avec du ruban écru et satin, une fleur home-made avec le voile parme. Enfin, les initiales sont imprimées  de l'alphabet "For you" du designer "Scrapement votre", télécharger sur Digital-Créa et posées dans un cadeau imprimé, toujours en scrap digital de chez Digital-Créa collection "Sweet Little Girl" du designer "Dydyge".

Petit plus, la colle pailletée sur la fleur et autour de l'ouverture. Et, petit point de "Glossy Accent" sur les initiales pour leur donner de la dimension !

Voilou, vous savez tout !!! Car pour préserver l'intimité, je ne mettrai pas d'autres photos des pages de l'album ...

Merci de vos visites et vos si gentils commentaires ! C'est bon pour le moral et cela fait vraiment bien avancer !!!