Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Challenge Carterie ...

Re !!

Voici, comme promis, mes 2 cartes réalisées pour mes challenges de la semaine :

La carte 2-en-1 :

- Pour le challenge 107 de La Compagnies des Elfes avec un fond de carte au gros sel (tel était le tuto de ce challenge)

- Pour le Challenge 84 de Sandrine VACHON dont le sketch était le suivant :

55402807

Et voici, donc, ma carte ...

S84Christel

Cardstock blanche colorée à l'encre liquide distress "Weathered wood" pour le centre et "Brushed Corduroy" autour.

Perforations faite avec la Edge Punch "Doily Lace" Martha Stewart et vieillit à la Walnut Ink "Terra Cotta"

Tampon angle bas-gauche et haut-droit arabesque-papillon Scraposphère

Tampon "Amitié" Artémio Clear stamps

Fleurs papier, dentelle faite mains acheté dans une brocante

Challenge S26 chez F-Rose :

Le sketch :

s26_1sketch

Ma carte :

S26Christel

Fond fait de la même façon que la précédente, au gros sel, avec le centre à la Distress Ink "Tattered Pink" et autour "Brushed Corduroy".

Contour déchiré pour effet parchemin puis vieillit à la Walnut Ink "Terra Cotta" sur une éponge.

Fond recouvert par un tampon fond texte Artémio

Bande au centre faite dans un papier épais blanc coloré à la Distress "Tattered Pink" et contours déchirés et vieillis à la "Terra Cotta"

Fleur crochetée main de chez Mélucrafts Design

Rond déchiré dans un papier épais et coloré de la même façon puis, tamponné avec un tampon Montre à Gousset "La Compagnie des Elfes", encre "Brushed Corduroy"

Image "Sarah Kay" imprimée et collée sur un carton fin puis découpée et bords vieillis à la "Terra Cotta".

Une carte souvenirs d'enfance ...

Cette fois, je vous laisse ... pour quelques heures ou quelques jours ...  ;-) !!

Publicité
Commentaires
T
Aurais tu déballé tes petits KDO ?
T
Deux cartes très réussies, bises, Tine
Graine2Créa
Publicité
Publicité