Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

Challenges Carterie

Bonjour !

C'est avec un magnifique soleil et un peu de vent que je vous présente, aujourd'hui, quelques cartes que j'ai réussi à confectionner depuis ces 2 dernières semaines ...

3 cartes inspirées par des sketchs tous aussi beaux les uns que les autres pour des challenges bien sympathiques :

Challenge S24 de F-Rose

pour lequel je participe toutes les semaines et, qui, cette semaine, fût un vrai challenge car j'ai vraiment été prise par le temps pour y participer (participation déposée ce jour à 15h57, la fin du challenge étant le Dimanche 16h, pfiou, j'ai eu chaud ... !)

s24_1sketch S24Christel

Challenge Sketch 83 chez Sandrine Vachon,

une excellente réalisatrice en scrapbooking que l'on peut retrouver dans les magazines "Passion Scrapbooking" et "Passion Cartes Créatives"

S83

Et, enfin, une carte réalisée d'après un sketch concours :

Concours n°19 chez "Cartounettes"

Il est terminé mais le sketch me plaisait ..., il aurait pû être ma participation pour le S77 de Véro2A ...

Concours_n_19 SKETCH_77

J'ai bien travaillé ?? Mais je n'ai pas encore fini car j'ai râté un challenge que j'avai découvert il y a peu et pour lequel je ne me suis pas tenue malgrè des sketch bien sympas chez Véro2A ...

Alors, à suivre !

Bonne fin de week end et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
S
ah ben si mais je ne m'en souvenais plus mdr...
S
Bravo, je n'avais pas vu ta version du sketch. Amicalement
S
Bravo pour ces trois cartes. Challenge réussi pour moi. Merci pour le petit message sur mon blog. Amicalement.
T
beau travail malgré un emploi du temps serré ... comme quoi quand on veut on peut !<br /> <br /> moi aussi j'ai bidouillé...
Graine2Créa
Publicité
Publicité