Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Chose promis ...

... chose due !!

Mais de quoi elle parle ? ...

Rappelez-vous, Elle m'avait fait l'honneur de me demander de le lui confectionner pour LE grand Jour.

C'était LA Mission qui me tenait à coeur ...

J'en avais fait une petite énigme ICI, et cette nuit, le voici, pour vous, en EXCLUSIVITE :

Le Livre d'Or de mon Amie qui se marie le 4 Septembre 2010

P6240001

P6240002 P6240004 P6240006

P6240005 P6240003

Oh ! C'est beau ... hihi.

Album 20x20 acheté (bin non, je ne l'ai pas fait cette fois-ci...), recouvert d'un tissu voile parme de chez "Butinette", fixé avec le pistolet à colle - notamment pour faire l'effet froissé en haut à gauche et en bas à droite.Du ruban à bord satiné parme pour le noeud, 1 ruban satiné "mariage" ivoire à l'horizontal avec des anneaux imprimés, une plume ivoire vieilli à la DISTRESS. L'écriture est en ChopinScript couleur violet faite sur "Photo Filtre" puis imprimée, déchirée et vieillie à la DISTRESS. La rose est un stickers collant double-face de la collection"Sandylion Essentials" et vieilli à la DISTRESS ainsi que le coeur se trouvant sur le ruban ivoire,.Enfin, les petits coussins sont faits maison avec du tulle à dragées, fermés avec un ruban satiné ivoire et collés au pistolet à colle. Les initiales des prénoms sont issues de l'alphabet de "DoudousDesign" créateur de scrapdigital acheté chez DigitalCréa, collection "Moment of Eternity" puis imprimées, déchirées et vieillies à la DISTRESS.

Le reste du matériel sité provient de différents magasins de loisirs créatifs.

Bon, allez, vais me coucher car demain matin boulot. Hum hum ! Je vais me faire tirer les oreilles par Mamoune ... hihi.

Je t'aime Maman. Bisous 

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve superbe. Le mien il y a 20 ans je l'avais acheté, je crois qu'aujourd'hui je préférerai le faire moi même. Bravo à toi. Bisous
Graine2Créa
Publicité
Publicité