Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine2Créa
Graine2Créa
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Je participe ...

... au concours de Madame Zaza !

Banniere_marsienne_2

Parce que chaque enfant est unique ...

Et oui, nous trouvons toutes et tous que c'est notre (nos) enfant(s) le(s) plus beau(x).

Pour l'instant, moi, j'ai la chance de pouvoir encore choisir ce que Pépette va mettre, mais peut être plus pour longtemps ...

Nous verrons bien ! De toute façon elle trouve que tout est beau et , toute modeste qu'elle est du haut de ses 2 ans (lol), ne se gêne pas pour dire "sui bel mamoune !". Que c'est mignon.

Mais, Il n'est peut être pas si loin, LE jour où elle me dira NON ! "veu pa ça euhhhhh".

En attendant, voici ma participation :

P3020026_2

Parce qu'on dirait une petite danseuse qui chausse ses ballerines

Parce qu'il y a tant de féminité dans ce petit geste si maladroit, pourtant ...

Publicité
Commentaires
T
TROP migonne comme d'habitude d'ailleurs ! Elle est trop chou dans cette position ...
Graine2Créa
Publicité
Publicité